ACTUALITES

Après médiation du Khalife général des Mourides, les transporteurs suspendent leur mot d’ordre de grève jusqu’à nouvel ordre

Publié

on

Le syndicat des transporteurs vient de suspendre leur mot d’ordre de grève jusqu’à nouvel ordre, a constaté sur place Kaolack Infos.

En effet, les transporteurs ont été invité, à l’occasion d’une visite dans la ville sainte de Porokhane, par le patriarche de Darou Minam à sursoir leur grève.

Une demande que les transporteurs n’ont pas manqué à exécuter à la lettre. Face à la presse, Alassane Ndoye et cie vont reprendre la route afin de permettre aux populations de vaquer à leurs occupations.

Par contre, ces transporteurs déclarent qu’ils vont rencontrer le khalife général des Mourides après le Magal de Porokhane afin de régler une bonne fois le problème des transporteurs.

Il faut noter que les transporteurs se sont rendus ce mardi dans la ville de Sokhna Diarra pour rencontrer le Khalife Général des Mourides. Ces derniers ont effectué le déplacement pour confier au Patriarche les raisons de la grève qui gangrène le transport listant doléances et inquiétudes « face à un gouvernement qui semble jouer la carte de l’indifférent ».

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS